TTPV
ALLEZ
ALLEZ
ALLEZ !!!!!!

Championnat par équipe-Actu

Bilan logique ce tour n°4 de championnat :
La Une perd contre le leader de la PR, il faudra gagner la prochaine fois sous peine de descente. La Deux a atteint son objectif de maintien en D1 mais voit, par sa défaite du jour, s'éloigner la chance de jouer le haut de la poule.
La Cinq perd aussi logiquement en D3.
Seule, la Trois s'impose brillamment, ce qui lui permettra peut-être de jouer l'accession aux phases finales avec peut-être la montée en D1...
Bref, le TTPV n'est pas loin d'atteindre ses objectifs sportifs de la saison.


Équipe 1:L'équipe 1 du TTPV se déplaçait à Péronnas pour y affronter l'équipe 2 de Bourg-en-Bresse composée de joueurs nettement plus forts sur le papier (13,13,13,10 pour bourg et 12,10,10,9 pour pont de vaux).

Les guerriers du TTPV se sont battus comme des bêtes mais n'ont réussi à faire mieux que 5 points, score final : défaite 13-5, mais dans l'ensemble les matchs ont été très disputés.

Rendez-vous dans quinze jours pour affronter une formation à notre portée à priori.

A noter la grosse "perf" de Tom à 13 !

Autre chose:
Tout le monde s'est bien battu hier j'étais très content de l'esprit (meilleur que d'habitude), Lilian ne s'entraîne plus donc c'est assez compliqué, fifi est pas loin de la vérité et Tom est vraiment en pleine progression !

Sur le plan personnel Ludo a joué comme un ouf hier sauf sur Romuald Martin sur qui il n'a jamais réussi à jouer.
Sinon Ludo fait deux perfs à 13 dont Guigui Forest qui était 16, c'est sur que son niveau a bien baissé mais Ludo l'a battu 3-0.
Équipe 2:
TTPV 2 contre Bas Bellegarde 1

Le TTPV s'incline 13 à 5. Max et Yves gagnent chacun un simple, Thomas 2 et Michel aucun malgré sa grande motivation. Un double est gagné par Pdv sur les deux. Malgré des match serrés pont de vaux n'a pas su s'imposer face une équipe qui avait aligné deux 10 un 13 et un 7
Équipe 3: Victoire 17 à 1 de l'équipe 3 face à St Étienne du bois ; à noter les très bons comportements de Maël et Mélina qui ont su garder la concentration et la motivation jusqu'au bout. Tout le monde fait carton plein sauf Chrichri qui perd 1 simple...
On est toujours dans la course pour la montée...
Équipe 4:
Match contre Sud revermont à Tossiat
Victoire logique 8 - 2 au vu des classements adverses.
On laisse le double et Nathan son dernier match ( sans enjeu )
Cette victoire laisse possible une montée en D2.
Équipe 5: En D3, l'équipe 5 a perdu 8 à 2 malgré le renfort de la présidente,on pourrait aussi dire comme d'habitude,  contre une très bonne équipe de ST VULBAS . Le score aurait pu être moins sévère, 2 matches à notre portée, ayant été perdus à la belle.
Bon dimanche à tous.

image1.JPG
DEPART SUPER SPORTIF AVEC LA FORD FOCUS RS DE LUDO ET L'ALPINE DE PHILIPPE
ttpv site photo (1).jpg
ttpv site photo (2).jpg
ttpv site photo (3).jpg

Championnat par équipes - Actu

"LA BELLE DYNAMIQUE SPORTIVE DU TTPV CONTINUE !

L'équipe 1 du TTPV recevait L'équipe 3 de Saint-Etienne du Bois.
Le match s'annonçait très tendu puisqu’à l'issue, l'équipe gagnante allait pouvoir jouer les barrages et donc se battre pour se maintenir en Pré-régional.
Le match a été très serré dans le score mais aussi avec une superbe ambiance à la salle des Nivres. Le TTPV a pris l'avantage rapidement et gardé cet avantage jusqu'à la fin. L'esprit de chacun a vraiment été très bon pour aller chercher cette victoire (score de 12-6, avec un sans faute de Ludovic Rivière qui apporte 4,5 points).
Victoire très importante puisque samedi prochain l'équipe Une jouera le premier match de barrage. Rendez-vous ce samedi !

Une défaite de justesse de l'équipe Deux, 8 à 10, contre l'entente FransVilleneuve qui avait aligné une très belle équipe renforcée spécialement. La rencontre fut serrée, un point gagné par chaque équipe tous les deux matchs pour amener un score de 7-7 jusqu'aux dernières rencontres qui furent à l'avantage de Villeneuve. Une rencontre très intéressante, tous les joueurs ont donné le meilleur et ont montré de beaux matchs.

Une victoire de l'équipe 3 à l'arraché... 10 à 8. Un grand bravo à Mélina Dubois qui a tenu l'équipe a bouts de bras aujourd'hui ; elle aligne 4 belles victoires sans bavure. Un score de 5 à 5 à l'issue des doubles a mis la pression mais l'équipe n'a jamais été menée au score. L'équipe devient première de poule grâce à un goal-average supérieur. Nous serons donc présents pour les barrages et bien sûr toujours en course pour la montée en division supérieure !

Victoire écrasante du TTPV, avec l'équipe Quatre, qui s'impose 9-1 face à Bourg. L'équipe est en tête et joue la montée en division départementale Deux.

L'équipe qui devait recevoir notre équipe Cinq, Mézériat, a déclaré forfait.
Victoire sans jouer 10 à 0.

Bilan donc très positif avec 4 victoires sur 5 ce samedi 25 mars !

Le TTPV vous donne rendez-vous à la belle salle des Nivres pour assister aux phases finales les samedis après-midi 1er et 8 avril."

Championnat par équipes-Actu

Equipe 1:
Notre équipe 1 recevait hier L'équipe 2 de Méximieux TT, qui s'annonçait très forte sur le papier.
Nos quatre guerriers (tom, fifi, lilian et ludo) ont réussi à se défaire rapidement du piège, en menant de 2 points dès l'entame de la rencontre.
Ludo:
"Nous avons su élever notre niveau de jeu et être très fort face à une super équipe de Meximieux pour aller chercher cette précieuse victoire (12-6). L'esprit d'équipe et de compétition étaient vraiment présents, je suis très fier de cette équipe. Sans oublier notre renfort Sylvain Magnus" !
Grâce à cette victoire nous pouvons espérer un peu plus le maintien.
Résultats:
Tom   3 points
Lilian  1 point
Fifi     3 points + le double
Ludo   4 points + le double
Equipe 2:
9-9 ?
Equipe 3:
Belle victoire de la 3 hier 17 à 1 face à une équipe d'Ambérieu remaniée qui avait aligné 7,6,6,6
Seule Mélina perd son dernier match mais sans enjeu...
Nous affronterons a priori Miribel pour la montée la semaine prochaine, chez eux. Ils ont gagné aussi 17 à 1 contre l'autre équipe d'Ambérieu...
Equipe 4: L'équipe ne jouait pas ce tour.
Pour l'instant seconde de la poule du fait du goal-average à seulement -3pts d'Oyonnax.
Nouvelle illustration que chaque match gagné compte au final...
Il faudra faire le maximum de point et écraser StDenis6 pour espérer monter en D2.
Equipe 5:Nous réussissons à faire match nul avec une très bonne équipe de Meximieux composées de 3 jeunes, dont 2 très accrocheurs et surtout bien coachés.
Stéphane fait une belle perf à 6 en 5 sets.
Nous gagnons : Stéphane 2 + double associé avec moi, Patrick 1 et moi 1+ double.
3 matches en 5 sets, seulement 1 de gagné .
Petit handicap pour moi, déplacement quasi impossible dû à une douleur à la cuisse qui me fait vraisemblablement perdre le 6 en,5 sets et l'autre joueur en 4 sets.
En conclusion, nous aurions dû gagner.
Résumé de Raymond

20170401_132817.jpg
20170401_182717.jpg
20170401_182606.jpg
ET SURTOUT UNE BONNE SOIREE!!!!!!!!!!!
20170401_224623.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com