Saison 2017-18 - Championnat par équipes - Phase 1 - Tour 4

La Quatre  Défaite 6 à 4 à La Boisse contre 3 jeunes dont un gaucher.
Stéphane fait le plein et le double avec Patrick,  et malheureusement tous les 2 nous perdons les simples en bataillant en 5 sets contre le même joueur. Ce dernier match  a échappé à Raymond au 5ème set, d'après lui, par "manque de lucidité et de condition physique".
TTPV4 perd ainsi la 1ère place de la poule...

La Cinq  L'équipe 5 s'incline sur le score de 10-0... Axelle a réussi à accrocher ses adversaires. Thomas manque encore de concentration et d'expérience face aux adultes... Ils ont par contre vraiment bien joué en double, Axelle arrivant à bien parler à Thomas pour le garder dans le match. Ils n'ont pas gagné ce double mais ont montré vraiment de belles choses.... Quant à Isabelle, les adversaires étaient trop forts pour réussir à s'imposer....

20171111_153253.jpg

Saison 2017-18 - Championnat par équipes - Phase 1 - Tour 5


La Trois Défaite 10-8 face à Abergement3. Claude 0, Thierry 1.5, Michel 2.5, Sylvain 4pts. Face à une équipe homogène, l’équipe n'a pas réussi à refermer totalement son piège pontevallois. Nous avons fait jeu égal jusqu'aux doubles. Sentiment que cela aurait pu basculer en notre faveur, ou au moins faire le nul. Le maintien semble bien compliqué en D1.
Merci aux supporters : Stéphane, Isa, Raymond...

La Quatre
Forfait de l'équipe adverse. Dommage, Stéphane est en grande forme !

La Cinq Pour cette 5ème journée de championnat, l'équipe est de nouveau une équipe 100% féminine avec le remplacement de Thomas (blessé) par Stéphanie .
Malheureusement, c'est une nouvelle défaite de l'équipe 5 contre Meximieux 6 sur le score de 9 à 1. C'est encore une fois notre jeune Axelle qui sauve l'honneur en réalisant une petite perf en passant... Elle n'était pas loin de remporter un 2ème match mais perd en 5 sets. Isabelle n'est pas passée loin d'une victoire. Après un match très disputé et un 3ème set remporté 20-18, elle s'incline 11-9 à la belle. Encore un peu dur pour Stéphanie qui a débuté cette année mais de belles choses et un set remporté... Un grand merci à Stéphane qui ne jouait pas et qui est venu coacher l'équipe féminine !!!....


IMG_45441.JPG
IMG_45461.JPG
EQUIPE 3
EQUIPE 4

Saison 2017-18 - Championnat par équipe - Phase 2 - Tour 1

- La Une jouait Mézériat à 18h et gagne 12/6 . L'équipe était composée de Alexandre JOSSERAND, Lilian LANDRE,Thomas CHARDON et Tom DESVIGNES . La journée s'est très bien passée, un peu dur sur certains matches, mais l'équipe s'en est bien sorti.

- La Deux (Mélina, Cricri, Max et Sylvain) perd sèchement 4 à 14 contre Feillens1 (4 points de Sylvain).
Le score en reflète pas la journée qui fut plus serrée que cela (nombreux matches en 5 sets perdus, notamment de Mélina qui a très bien joué et échoue de très près alors qu'elle jouait de plus gros classements).
L'équipe s'est rattrapée sur le buffet gargantuesque... Mais sportivement, cela part mal pour le maintient en D1.

- La Trois (Thierry, Michel, Claude, Thomas L.) gagne 11/7 contre Saône-Vallée. C'est une victoire logique au vu des classements. Michel et Thomas gagnent trois matches, Claude gagne deux matches et Thierry en gagne un seul.


- La Quatre 
en D 3, rencontrait à domicile, TT St Denis 5.
Victoire logique, 6 à 4, vu les classements adverses, avec cependant une résistance supérieure au-dit classement des visiteurs.
Bonne entrée dans le monde de la compétition pour Julien Bucillat, notre sponsor des maillots, qui a gagné son premier match, vendant chèrement sa peau lors d'un autre match en 5 sets très disputés. A suivre.
Stéphane 3,  Raymond 2, Julien 1. Le score aurait du être encore plus favorable, le double perdu en 5 sets, ne devait pas échapper aux pontévallois.


-La Cinq fait le nul contre Feillens. Axelle et Thomas. Axelle et Thomas ont assuré dès leur premier match qu'ils remportent brillamment tous les deux. Axelle ne cédera aucun point d'ailleurs puisqu'elle fait un sans fautes et rapporte 3 points importants à l'équipe. Belle revanche du match de 1ère phase où elle n'avait remporté qu'une victoire. Elle avait cet objectif-là et ne voulait pas qu'il en soit autrement. Objectif atteint avec brio. Thomas remporte 2 matchs et laisse échapper le troisième après avoir mené 2 manches à 0... quel dommage ! Mais il s'est malheureusement laissé déstabiliser par des événements extérieurs au jeu. Quant à Isabelle, elle n'a pas gagné de match... snif.
ttpv2 feillens1 20janv18_2.jpg
ttpv5 feillens1 20janv18_1.jpg
ttpv2 feillens1 20janv18_3.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com